Votre personnalisation est en train d'être créée
Texte non autorisé. Veuillez entrer un autre message

Établie en 2012 avec ses fameux tee-shirts intemporels mêlant savoir-faire couture sur produits iconiques, Maison Labiche poursuit désormais son chemin en privilégiant un développement axé sur la personnalisation et la durabilité.

À l’occasion de ses 10 ans, Maison Labiche a souhaité mettre en avant son savoir-faire et son approche responsable en conviant trois marques iconiques à redonner vie à d’anciennes collections de produits fétiches au travers d’une broderie et personnalisation empreintes de leur univers.

Des collaborations inscrites dans une démarche responsable qui privilégie d’anciennes collections plutôt qu’une production supplémentaire et la mise en avant de l’expertise unique de Maison Labiche en broderie et personnalisation.

Retrouvez une sélection de sublimes pulls en cachemire Eric Bompard parés de messages brodés tellement et artiste à la tonalité intemporelle. Disponibles dans une sélection de boutiques Eric Bompard et chez Maison Labiche. Ou optez pour la personnalisation d’un intemporel Bompard en boutique Maison Labiche et sur notre site.

DÉCOUVRIR

Dévalez les pistes avec la sélection Fusalp brodée ski addictpar Maison Labiche. Trois modèles pour elle et lui à porter en ville ou sur les pistes alliant technicité et style frappé du logo Fusalp. Ces pièces seront disponibles dans une sélection de boutiques Fusalp, sur fusalp.com, dans les boutiques Maison Labiche et au Bon Marché et personnalisables en exclusivité dans les boutiques Maison Labiche et sur notre site.

DÉCOUVRIR

Affirmez votre style britannique en veste Barbour personnalisable par Maison Labiche ! Choisissez vos mots, vos initiales et votre modèle Barbour parmi une série limitée et laissez Maison Labiche signer votre veste de sa célèbre broderie. En exclusivité dans les boutiques Maison Labiche et sur notre site.

DÉCOUVRIR

personalization is beeing created

Launched in 2012 with the tshirts you have come to know and love, our unique blend of couture craftmanship and timeless versatility has evolved over the past 10 years, with a focus on personalization and sustainability.

As we enter a new decade, we are spotlighting our know-how and eco-friendly approach with 3 iconic brands–each one is breathing new life into pieces from past collections with a special embroidery, to reflect their own brand DNA.

These collaborations reflect our own philosophy of conscious consumption, by giving existing garments a second chapter through our brand’s unique expertise in personalization and embroidery, rather than producing new ones.

Discover a selection of exquisite Eric Bompard cashmere sweaters, embroidered with timeless messages and available in select Bompard stores. Opt for a personalized piece, by visiting us online at maisonlabiche.com or in our stores.

DISCOVER

Head to the slopes with the Fusalp ski addict edit: three styles for him and for her, adorned with Fusalp’s logo and intended for everyday wear, so you can blend style and function on and off the piste. The pieces are available in select Fusalp stores, on fusalp.com, as well as in Maison Labiche stores, at Le Bon Marché in Paris and exclusively available for personalization on maisonlabiche.com and in Maison Labiche stores.

DISCOVER

Embrace your inner Brit and personalize your Barbour jacket: select a word or mantra and your favorite style, add your initials… and we’ll take care of the rest. Available exclusively on maisonlabiche.com and in our stores.

DISCOVER